http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/nouvelhabillage.jpg

Mercredi 9 décembre 2015 à 2:41

I'm back !

 

 
naphtaline-coquelicot est trop chargé de (mauvais) souvenirs... Mais cowblog me manque. Tu me manques, cowmunauté. Je suis trop vieille pour être naftaline, alors je deviens Mademoiselle Renarde. Ce n'est plus exactement la même personne, mais j'espère que vous l'aimerez tout autant.



 J'



Les couleurs chatoyantes, les suricates & renards, tout ce qui est doux, Bertrand Cantat, mes amis, les étés indiens, la fleur de coton, les gâteaux à la vanille, les belles librairies, les livres de Jane Austen, chanter sous la douche, faire des listes, parler de la vie & de la mort(en fumant des cigarettes), rêvasser, passer la même chanson en boucle, m'étaler des tas de choses sur le visage, écrire, dormir, partir loin sur un coup de tête, mettre une (fausse) fleur dans mes cheveux, bricoler, faire des grands discours et changer mon mode de vie, me colorer les cheveux, les soirées à ne rien faire, dresser des listes, croire aux signes et au destin, le rouge, préparer des potions, qu'on suive mes lubies, suivre celles des autres, me ressourcer en forêt ou à la mer, faire mon marché le Dimanche, les massages, prendre des photos, le renard du petit prince, le bleu, la solidarité, les gens engagés pour les justes causes, les swaps, les beaux souvenirs, les écorchés, les excentriques, les sciences humaines et l'art.


http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/IMG0200.jpg

Par Kadiak le Samedi 12 décembre 2015 à 20:18
OMG je viens de tilter tu es de Bruxelles !
Ca avance dans la vie ?
Par Kadiak le Lundi 28 décembre 2015 à 22:30
DOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Attends c'était toi envozbaja ! Oh lol ! Je l'ignorais, on a deja discutés alors ! C'est con parce que j'aimais bien discuter avec toi dans mes souvenirs.
Je ne suis pas encore tout à fait parti, de toutes façons, il faudra tous migrer sur Eklablog à un moment donné.
Et quoi tu vas venir vivre à Bruxelles réellement ?
Par Kadiak le Lundi 28 décembre 2015 à 22:59
Je ne me souviens plus trop de nos discussions sur ton autre blog. Enfin, l'ambiance si, ce qui était dit non (et pas envie de fouiller). Mais ça me sidère, j'aime bien cette sensation ^^

Et quoi tu vas être triste si je m'en vais ?
Par Au.dela.des.frontieres le Mercredi 30 décembre 2015 à 21:21
Avant j'ai été :
- allforyou
- ecrire.pour.exister
- au.dela.des.frontieres
Je crois qu'une partie a été supprimée.
Les mots partent mais l'esprit reste, différent, mais entier :)

Tiens, c'est calme ce soir.

C'est dommage de fumer quand on est végé et qu'on mange en partie bio, non ?

Je dois me confesser. Le soir de noel, il m'est arrivé une chose horrible, puisque j'ai percuté un renard sur la route. C'était juste horrible. J'imagine que tu es sa réincarnation ou quelque chose comme ça ? Donc désolé je n'ai rien pu faire... :'(
Par Kadiak le Mercredi 30 décembre 2015 à 23:03
Que tu sois triste que je pars, que tu pleures 100 jours et 100 nuits, qu'une chanson soit écrite, racontant mes exploits et la dévotion que tu me portais.

Ca sonne bien hein. Je regarde trop Game of Thrones, ça m'influence.

Libre à toi d'être triste ou pas, je ne faisais que poser la question ;)
Par Pattedesoie le Vendredi 26 février 2016 à 18:30
Ton habillage est superbe. Et ta bannière, je suis amoureuse.

C'est Juliette qui te l'a faite ?
Par Plume le Dimanche 2 octobre 2016 à 11:01
Moi aussi j'aime faire mon marché le dimanche ^^
J'ai un peu honte parce que je n'y croise que des retraités, mais pourtant c'est tellement sympa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/trackback/3275459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast