http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/nouvelhabillage.jpg

Vendredi 23 septembre 2016 à 13:21

Renards, renardes,


 
J'ai conscience que cowblog se meurt et que plus personne ne vient dans le coin. Mais ceci est ma tanière, j'y resterai jusqu'à l'éboulement.... Et puis je brûle de tout raconter maintenant que je le peux !


Comme vous l'avez vu durant cet été, j'ai obtenu mon master 1 "littérature de jeunesse" !


http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/liberta.jpg

J'avais très envie de vous parler de mes vacances estivales mais je vous laisse découvrir mes photos sur
mon instagram
 

 


Je suis donc en master2 et voilà ce qui va se passer :


Je vais suivre les cours jusqu'en décembre tout en préparant mon mémoire.
 En janvier, je pars à Bruxelles effectuer un stage de 4mois en librairie en rédigeant un rapport à la fin.
Ma soutenance du mémoire et du rapport de stage devrait avoir lieu en juin si tout est rédigé, imprimé et relié.


.... Ceux qui me connaissent savent parfaitement sur quoi porte mon mémoire.

http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/fa759fe5.jpg

Pour les quelques mois qu'il me reste à faire sur les bancs de la fac, j'ai 2jobs étudiants.

Je ne voulais pas en parler avant d'avoir la certitude que tout se passerait comme ça. Mais c'est chose faite.


Je vais continuer ce blog avec, comme projets:
_ De vous présenter un marque de vêtements coup de coeur
_ Back to school & conseils pour l'automne
_ Défi photo : un jour une photo



 
à bientôt !

Par Kadiak le Samedi 24 septembre 2016 à 11:34
Un tas de bonnes nouvelles donc ! C'est bien :)
A bientôt sur Bruxelles ?
Par MarquiSe le Samedi 24 septembre 2016 à 22:03
Ah tiens, je ne savais pas que tu avais changer de pseudo !
Par Plume le Dimanche 2 octobre 2016 à 10:37
Je suis sûre que Chat et Renarde seront de très bonnes amies :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/trackback/3277149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast