http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/nouvelhabillage.jpg

Mardi 15 décembre 2015 à 14:14

Quand on accueille sa meilleure amie Darkly pendant deux semaines, on oublie un peu:
qu'on est végétarienne
qu'on a bien minci
qu'on a promis de ne manger que des légumes pour lui montrer le droit chemin de la bouffe....

Donc, un soir, comme ça, on propose d'aller se chercher un buger (ou deux), puis le lendemain une pizza avec deux suppléments, puis on se fait un gros Mc Do le lendemain de mon crémanniv, on parle aussi des fêtes de fin d'année ou vous avez compris ? Bref, je vous passe les détails, j'ai mangé de la merde en carton et ça se ressent de partout.

Constats

Ma peau est criblée de points noirs bien visibles
On pourrait faire des frites avec le sébum de mes cheveux
J'ai retrouvé cette bouée que je n'avais plus du tout depuis un moment
Les muscles que j'avais ENFIN aux bras se sont transformés en flamby
Mon front peut faire croire à un aveugle qui me tâte que je suis une calculette

Bref, je ressemble dorénavant plus à une vache qu'à une renarde.
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/vache.jpg

Pour faire une bonne cure Detox, j'ai besoin.... de bons ingrédients! oui c'est logique mais il fallait le préciser !


Ingrédients

Gingembre
Citron
Curcuma
Thé vert ou aux plantes spécifiques


Et c'est tout !

Bon, comme j'ai eu la flemme d'aller au marché ce matin qui est à 4 minutes à pieds, je vais faire avec ce que j'ai pour cette première journée.



CURE ANNULEE POUR CAUSE DE FENEANTISE !!!
 


j'articlerai si j'en fait un sérieuse, un jour...
 




Par Plume le Dimanche 2 octobre 2016 à 11:00
Aaah moi je veux bien connaître tes secrets de cure Détox !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/trackback/3275504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast