http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/nouvelhabillage.jpg

Jeudi 6 octobre 2016 à 22:00

... M'avait donné envie de reprendre mon blog qui....

... m'a redonné envie de refaire quelques photos qui....

... m'ont appris à revoir les jolies choses et...




...à me sentir de nouveau vivante, après avoir su que P avait quitté ce monde.




Merci à vous, je sais maintenant que je ne partirai plus. Je n'ai pas pleuré chez la psy aujourd'hui et j'ai eu un véritable fou-rire qui fait mal au ventre et qui tire des larmes de plaisir. Maintenant je lis au soleil d'automne, j'écris à nouveau des histoires, je rechante et je sors me promener pour photographier et penser les articles des prochains jours. J'ai encore des choses à dire, à montrer. Même si je ne suis pas toujours comprise, que je m'isole et m'éloigne des gens de mon entourage et que mes propres réactions m'échappent, je suis une renarde de nouveau sur ses pattes.


Je garde toutes les photos pour un article à la fin du mois.

Par eclat-de-reves le Dimanche 9 octobre 2016 à 11:01
? C'est un article choc que tu nous livre là.. Ca va aller? ♥

Pour (enfin!) répondre à ta question, je parle seulement du personnage du film. J'ai arrêté les double significations. Il n'y a plus de il* dans ma vie. Pour le moment.

Je te fais un gros câlin, ma belle! Et même si on se connait pas vraiment, sache que j'ai toujours une pensée pour toi quand je croise des renards lors de mes virées shopping/déambulation dans Bordeaux! (je. Te. Promets.) ^^
Par MarquiSe le Dimanche 9 octobre 2016 à 15:12
C'est formidable de lire que tu vas mieux, comme quoi parfois... il ne faut pas "grand chose" pour se sentir un peu mieux
Par eclat-de-reves le Dimanche 9 octobre 2016 à 15:40
La même chose pour moi, ma belle.. Je suis toujours à vif et la haine de moi ne s'est toujours pas éteinte.. Mais les jours s'accumulent et ça fait des années maintenant.. Il est temps. Je me le répète un peu tous les jours.
Par vivre.sa.vie le Dimanche 9 octobre 2016 à 22:02
Non ce n'est pas moi dsl. Nous avons juste échangé quelques commentaires à l'époque.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/trackback/3277207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast