http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/nouvelhabillage.jpg

Jeudi 29 décembre 2016 à 18:27

Mes résolutions 2017



Dorloter mes cheveux avec masques, soins et hydratation quotidienne
Faire de réelles économies et apprendre à gérer mon budget
Être plus discrète sur ma vie privée et/ou intime
Me muscler le dos pour mon boulot
Lire plus que 2016, bien plus
Changer d'habillage ici
Faire tout ça





Des choses plus réalisables qu'en 2016 quoi....
Et vous ?!

Par shinytear le Samedi 31 décembre 2016 à 10:31
haha xD super ces résolution ! et super présentation ^^ je valide tout /o/
Par hikikomori le Mercredi 4 janvier 2017 à 6:24
Et nous ?! Boire plus souvent du champagne, garder toute l'année les guirlandes de Noël allumées, ramener des chats à la maison pour tenir compagnie à ma chatte, traverser une rivière sur le dos de mademoisellerenarde pour l'aider à se muscler, voir une tragédie grecque dans un théâtre, revoir Paris, dessiner assez souvent pour finir tous mes crayons de couleurs, tomber amoureux, marcher pieds nus dans du sable, revendre tous mes livres, partir vivre à l'étranger, porter des lentilles, faire grossir mes joues, être plus courageux, me (re)mettre à l'écriture, jardiner au printemps, oser parler à des inconnus, me muscler les fesses pour éviter que mes pantalons glissent, passer plus de temps à lire, écouter le masque et la plume tous les dimanches, écouter le nouvel album d'Arcade Fire, l'aimer, voir le groupe en concert avec quelques grammes d'alcool dans le sang, acheter un t-shirt à la sortie du concert et constater en l'essayant le lendemain que j'ai pris le modèle pour femme, essayer de le refiler à une fille ou trouver une solution pour me faire pousser la poitrine. Revoir l'Italie. Et finir de lire Candide avant demain soir minuit.

Le nouvel habillage est cool!
Par imparfaiite le Samedi 7 janvier 2017 à 13:12
Oh, je me rends compte que je n'étais pas abonnée à ce blog, c'est chose faite :)
Ton habillage est canon !
Par Plume le Samedi 21 janvier 2017 à 11:33
Ahah je vois qu'on a le même genre de résolutions ! Je nous souhaite de réussir à les tenir ;).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/trackback/3277553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast