http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/images/nouvelhabillage.jpg

Mercredi 30 décembre 2015 à 2:08

EN 2016

C'est certain

Je serai bien rousse
Je lirai au moins 100 livres
J'aurai un budget pour nourrir les sdf
Je n'aurai plus de cosmétique sans "Cruelty-free"

Je continuerai mes trois heures de bénévolat à Oxfam

Je ne passerai PAS le permis de conduire, jamais d'ailleurs
Je me battrai chaque jour pour mes convictions, j'agirai en accord avec elles


C'est moins certain

Je serai vegan
Je me paierai un lave-linge
J'investirai dans un extracteur de jus

Je trouverai mon stage de deux semaines
Je trouverai un travail à côté de mes études

J'aurai les cheveux jusqu'à mi-dos (si la sol fa mi ré)



C'est.... mort


 
J'aurai mon M1
Je trouverai l'amour
Je passerai au 0 déchet
Je perdrai dix kilos minimum
J'adopterai un chat qui s'appellera Griffith
... Ou Dali, ou un autre nom qui me viendra sur le coup

Je trouverai un sujet de mémoire pour bien avancer, et un directeur !



Par hikikomori le Vendredi 1er janvier 2016 à 18:34
J'ai arrêté d'écrire sur le blog parce que j'avais l'impression de toujours ressasser les mêmes choses. Quelques mois plus tard, j'ai voulu recommencer ailleurs sous un nouveau pseudo, en me disant que j'étais devenu assez différent pour écrire d'une autre manière mais le résultat n'est pas très concluant. ^^ Je suis toujours moi. Mais bon, je vais traverser une période soit très joyeuse, soit très déprimante dans les semaines à venir, ça va sûrement me redonner l'envie d'écrire.

T'sais, tu pouvais recommenter l'article, t'as peut-être assez changé pour réagir différemment.

Les 100 livres sont accessibles. J'ai réussi à le faire cette année, en lisant, il faut bien l'avouer, pas mal de pièces de théâtre. Après, si tu tiens à garder une vie sociale, ça risque d'être compliqué comme objectif. Mais bon, c'pas un problème, les livres, c'est toujours mieux que les gens, non ? ^^

Une fois, j'ai compté le nombre de sdf que je croisais dans une journée dans les rues du centre ville... si j'avais donné un euro à chacun, il ne me resterait même plus de quoi manger. J'ai peut-être fait ce calcul pour me dédouaner...

Te trouver quelqu'un à aimer, ça pourrait être pas mal pour stimuler les autres envies. Tant que ça se passe bien...

Mais sinon, le plus important c'est que tu réussisses ton M1. ^^ J'ai toujours l'illusion que ma vie aurait été plus cool si j'avais poussé plus loin que le BAC +0. J'me donne jusqu'à 55 ans pour reprendre des études, après, je renoncerai définitivement. ^^

J'repasserai dans un an voir si t'as pas trahi ta promesse de roussitude !
Par serpe-hier le Dimanche 3 janvier 2016 à 16:46
JE SUIS RE-LAAAA ;) ;)
Par Giftine le Mardi 26 janvier 2016 à 14:12
Bonne année mademoiselle Renarde ! Tu vas réaliser tout ça, je le sens (..."je le saiiiis". Hum oui pardon)
Sinon j'ai eu un extracteur de jus à Noël en surprise, au début je me demandais "Mais c'est quoi ce truc ?" et maintenant je m'éclate avec. Voilà, c'était le commentaire inutile du jour, mais ça m'a fait penser à ça.
Et pourquoi ce serait mort d'avoir ton M1 ?
Par Plume le Dimanche 2 octobre 2016 à 10:56
Une copine rousse \o/ qu'est ce qu'on a comme points communs dis donc :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoisellerenarde.cowblog.fr/trackback/3275622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast